Comment tenir plus longtemps au lit ? Soigner ejaculation rapide

product      Commentaires fermés sur Comment tenir plus longtemps au lit ? Soigner ejaculation rapide

tenir plus longtemps au lit Des mots comme « tu n’as pas à avoir honte » sortent de la bouche de votre partenaire lorsque vous achevez l’ébat amoureux à un temps très rapide. La question qui se pose ici est : « le pense-t-elle vraiment ? » est ce qu’elle est vraiment compréhensive ? Est ce qu’elle peut ressentir l’angoisse qui vous dévore lorsque vous éjaculez après peu de temps, ne lui donnant pas la moindre chance d’avoir des orgasmes ? Ce n’est pas toujours sûr. L’ejaculation précoce est le problème qui tourmente des millions d’hommes dans le monde, mais qui est néanmoins facilement curable.

Effets de l’éjaculation prématurée sur la vie de couple

Il est indispensable tout d’abord d’accentuer le fait que l’éjaculation précoce n’est pas une maladie ou un handicap incurable, mais plutôt une panne sexuelle qui est pourrait être momentanée et facilement traitable.

La précocité d’éjaculation provoque chez l’homme des sentiments de déception, de honte et de frustration. Par conséquent, elle nuit gravement à la vie sexuelle du couple et crée les ennuis et les conflits entre les deux parties. L’homme trouvant des difficultés à maitriser son éjaculation qui survient lors des premières minutes d’un rapport sexuel, devient débordé de culpabilité de ne pas pouvoir satisfaire sa partenaire.

La femme, quant à elle, est déçue du fait de ne pas avoir le moindre orgasme à plusieurs reprises. Elle se retrouve donc dans le dilemme de devoir choisir entre son partenaire et son propre plaisir sexuel. Dans la majorité des cas, la femme finit par quitter son partenaire incapable de la combler pour aller chercher son plaisir avec un autre. On conclut donc que l’éjaculation prématurée constitue un trouble dévastant à la vie de couple, et à la sexualité de l’homme.

Facteurs principaux de l’éjaculation non maitrisée

Les causes de ce troubles sont diverses et se divisent entre des facteurs psychologiques, physionomiques et comportementaux.

Les facteurs psychologiques : sont notamment l’anxiété, la fatigue, les responsabilités, les conflits conjugaux et problèmes professionnels, la dépression, la peur de ne pas assurer, un traumatisme d’enfance etc.

Les facteurs physionomiques : consistent en les maladies et les troubles hormonales ou génétiques (un niveau très faible de sérotonine)

Les facteurs comportementaux : sont reliés à des mauvaises coutumes et habitudes qu’un homme adopte dans sa vie. Notamment le tabagisme, l’alcoolisme, l’usage de drogues comme le cannabis.

Ces facteurs influencent énormément la performance sexuelle de l’homme et engendrent la perte de control sur les impulsions et l’éjaculation.

Une solution sure et sans risque ?

La majorité de vos amis et collègues vous conseillera surement d’essayer des produits chimiques pour traiter ce trouble de précocité. Ne les écoutez pas ! ces produits représentent un danger inévitable et présentent des effets secondaires qui pourraient être nocifs ou même fatals. Le pénis et un organe très sensible, ne le mettez pas en péril.

La solution existe bel et bien ! un remède naturel, extrait d’herbes et de plantes médicinales est votre unique sauveur.

Ce produit est très recommandé par les experts par son efficacité prouvée et ses résultats assurés. Optez donc pour les produits de la nature. Sauvez votre vie sexuelle et rendez votre partenaire fascinée par votre performance spectaculaire ! Tenez plus longtemps votre éjaculation pour un plaisir assuré !