Retardateur sexuel naturel

product      Commentaires fermés sur Retardateur sexuel naturel

Plus les études scientifiques avancent, plus on assiste à des nouvelles constations et des nouveaux produits voient le jour. Tout cela laisse un rayon d’espoir aux personnes souffrant d’une certaine maladie ou d’un complexe précis.

Sur le plan sexuel, l’éjaculation précoce est l’un des sujets suscitant l’intérêt de plusieurs scientifiques afin d’optimiser les solutions présentes sur le marché et les rendre de plus en plus efficaces.

L’homme considère l’éjaculation précoce, dite aussi prématurée, non pas comme une anomalie sexuelle mais un complexe. En effet, l’éjaculation devient incontrôlable où l’homme n’arrive plus à la maintenir jusqu’au moment souhaité.

Entre psychique et biologique l’éjaculation précoce, comme d’autres troubles sexuels, ne manque pas de facteurs justifiant son existence.

Parmi les causes psychiques pouvant déclencher ce trouble, il y a le stress, l’angoisse sur ses performances, la peur de l’échec, les conflits conjugaux et la dépression. Il faut savoir que même le manque de l’expérience intervient dans cette panne.

Parfois, l’homme ignore la profondeur de ces perturbations psychiques et le degré de leurs répercussions sur sa vie sexuelle. Quant aux causes biologiques, une instabilité des hormones, une infection de la prostate, un héritage génétique de quelques traits et autres peuvent favoriser une éjaculation précoce.

Ce trouble n’est pas aussi grave qu’on croit, l’homme trouve juste de la difficulté à se contrôler. Et le contrôle ça s’apprend. Pour cela, il y a des recommandations à prendre en considération, application facile et résultat garanti.

  • Libérer son esprit : L’homme a toujours peur de l’échec et de la déception vis-à-vis de sa partenaire.  Durant son activité sexuelle, il doit focaliser ses intérêts sur le plaisir partagé avec sa conjointe afin de dépasser sa crainte ;
  •  Se détendre : La fatigue physique, le stress et la pressions dus au travail, la routine conjugale… tout ce cumul accentue  l’éjaculation précoce. Le corps a le plein droit d’être détendu et éloigné de tout facteur perturbant ;
  • Faire l’amour régulièrement : Diminuer le nombre de ses rapports sexuels entraîne une accumulation de la tension sexuelle, il est évident qu’elle sera déchargée dés le premier rapport. Pour cela, maintenir un bon rythme (2 à 3 fois par semaine) donnera la possibilité à l’homme de contrôler peu à peu son éjaculation ;
  • Prendre du temps durant son rapport : Le « vite fait, bien fait » peut marcher à tous les coups mais pas dans la vie intime du couple. L’homme ne doit pas faire signe de dépêchement ou de manque du temps, car finalement le corps répondra à un moment pré-attendu. Plus il prendra du temps, plus il pourra se contrôler ;
  • Avoir une bonne hygiène de vie : Les insomnies par exemple nuisent à la santé de l’homme, ou ne pas dormir assez peut avoir son propre effet. Non seulement le sommeil,  la nutrition joue aussi un rôle dans l’équilibre du système sexuel chez l’homme, avoir une nutrition saine et équilibrée est une condition primordiale pour garantir une bonne éjaculation ;
  • Miser sur l’hygiène corporelle : Si un homme ne fait pas attention à son hygiène, porter des habits pas si propres, ne pas prendre une douche pour éliminer les impuretés de la peau… cela se reflètera sur son hygiène sexuelle.

Pour finir, les sexologues ou les médecins peuvent recommander certains produits afin que l’homme arrive à contrôler et à retarder son éjaculation. Des produits à bases naturelles seront fortement conseillés.