Le Maca : une vraie source naturelle

article      Commentaires fermés sur Le Maca : une vraie source naturelle

Le Maca : une vraie source naturelle
On entend toujours parler de Maca sans pour autant dénicher son pouvoir et sa particularité sur la santé des hommes. Avant d’énumérer les avantages de cette plante, il est important de connaitre son histoire, d’où elle provient et son domaine d’utilisation. C’est une plante qui pousse dans les hautes Andes péruviennes à une altitude pouvant atteindre les 4200 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Selon la légende, la Maca a été utilisés par les premiers habitants du Pérou, les indiens et ont fait de cette plante un remède contre la stérilité du bétail et des hommes. L’histoire aussi raconte que les colons espagnols de l’Amérique du Sud ont eu recours à cette plante après qu’ils ont remarqué une faible reproduction de leur bétail et ont par conséquent eu de bons résultats. A quoi servirait d’autre ce tubercule ?

La Maca un vrai remède contre la dysfonction érectile
Le Maca est non seulement efficace pour augmenter la reproduction au sein du bétail, mais aussi il est connu pour ses pouvoirs sur la sexualité des hommes. Plusieurs sont les hommes qui souffrent de dysfonctionnement érectile, un mal qui s’accompagne généralement par un manque d’éjaculation et l’incapacité à parvenir à avoir une verge dure et ferme pour une activité sexuelle saine.
Selon une étude scientifique menée par des sexologues, il est rapporté que le Maca augmente le taux des hormones LH, et FSH et de la testostérone, des agents responsables à la fertilité de sperme. Il a aussi été démontré que le Maca accroît le nombre de spermatozoïdes dans l’éjaculation et améliore la qualité et la mobilité du sperme.  En résumé, le Maca agit efficacement sur la fertilité, et par conséquent sur la stimulation et la jouissance sexuelle de l’homme, ce qui fait que certains scientifiques le surnomment ‘le Viagra naturel Péruvien.’
Par ailleurs ses vertus sur la fertilité des hommes, le Maca est aussi connu pour régulariser certains troubles psychologiques comme le stress, les angoisses et l’anxiété. Il est aussi bon de savoir que le Maca est un stabilisateur pour les femmes qui ont attient la ménopause car il atténue les bouffées de chaleur et traite les troubles d’humeur des femmes.

CumMore : l’alternatif au Maca
Plus la peine de chercher plus loin, aujourd’hui le Maca existe sous une autre formule, celle de CumMore, un améliorateur de sperme purement naturel élaborée avec beaucoup de soin.  
Cette combinaison de plantes renferme des substances naturelles qui régularisent le taux de sperme et qui augmentent le niveau de LH et de FSH dans le sang.  Avec une prise régulière de cette posologie, vous augmenterez votre volume de sperme de la manière la plus naturelle qui existe pour une fertilité parfaite. De plus, avec tout achat de CumMore, vous allez bénéficier d’une garantie totale de jours.