Ejaculation précoce | comment aider son partenaire ?

product      Commentaires fermés sur Ejaculation précoce | comment aider son partenaire ?

Lors d’un rapport sexuel l’endurance de l’homme est déterminante pour la qualité du rapport sexuel. En effet, sa capacité à se retenir avant l’éjaculation pourra donner davantage du temps à sa partenaire pour qu’elle puisse atteindre l’orgasme.

Dans le monde, un tiers des hommes souffrent d’éjaculation précoce. Ces hommes ne peuvent se retenir et éjaculent trop vite. Selon une étude, l’éjaculation précoce intervient 2 minutes après le début des rapports sexuels, dans d’autres cas elle pourra avoir lieu durant les préliminaires.

Les spécialistes indiquent que ce trouble de l’éjaculation touche tous les hommes sans distinction d’âge ou de statut social. Les échecs à répétition développent chez l’homme un sentiment de honte et de culpabilité. Son incapacité à se contrôler induit à se faire une mauvaise image de soi avec la perte totale de confiance. Ces effets ne font que renforcer l’éjaculation précoce, il faut absolument que la personne parle de ses troubles afin d’y trouver la solution adéquate.

Les différentes solutions contre l’éjaculation précoce

Il existe différentes solution et traitement contre l’éjaculation précoce. Nous allons les exposer une à une et déterminer l’efficacité et les inconvénients.

Les exercices : Il s’agit effectuer des arrêts lorsque vous urinez. Cette méthode agît sur le muscle pubo-coccygien qui nous permet de contrôler l’éjaculation. Inconvénients : cette méthode reste désagréable à faire et inefficace si les causes de l’éjaculation précoce sont psychologiques. Elle ne traite que le côté mécanique du trouble.

L’hypnose, la sophrologie ou la psychothérapie : ce sont des solutions aux causes psychiques de l’éjaculation précoce. Les consultations peuvent aider l’individu à reprendre confiance en soi. Inconvénients : il faut trouver le temps et les moyens pour pouvoir consulter d’une façon continue.

Les crèmes, gels et sprays : ce sont des solutions à appliquer, une heure avant le rapport sexuel, sur le pénis afin d’en diminuer la sensibilité du gland. Inconvénients : ces produits offre une solution à court terme aux problèmes de l’éjaculation précoce de plus leur usage diminue les sensations de plaisir chez l’homme et la femme rendant l’orgasme impossible chez la dernière.

Les anti-dépresseurs : agissent sur les taux de sérotonine dans le corps et réduisent le stress et l’angoisse. Inconvénients : ces produits représentent une solution temporaire aux problèmes car ils ne sont pas prévus pour un usage à long terme. Dès l’arrêt de leur utilisation les symptômes réapparaissent.

Les aphrodisiaques et le viagra : c’est une fausse solution car ces produits ne sont pas destinés à éviter l’éjaculation précoce. Ce sont des stimulants qui traitent surtout l’impuissance.

PermaStop : il s’agit d’un traitement à base de plantes naturelles. A consommer comme un complément nutritionnel, il contient des aphrodisiaques qui aident à mieux contenir ses émotions. De plus cela évite les dépressions et l’anxiété. Sans effets secondaires ce produit vous garantit une totale maitrise de votre éjaculation au bout de deux semaines de traitement.