Allonger le penis avec produit naturel

product      Commentaires fermés sur Allonger le penis avec produit naturel

Nombreux sont les hommes qui n’apprécient pas la taille de leur pénis parce que selon eux ; il est trop court ou même trop fin pour arriver à satisfaire pleinement leur campagne.

Sachant que la taille moyenne de l’organe sexuel mâle en état d’érection mesure entre  12 et 14cm et que le diamètre c’est à dire la circonférence du pénis est de 12,8cm.

D’après les médecins sexologues on ne parle de pathologie, micro-pénis ( un pénis trop petit) que si la taille du sexe est inférieure à 7 cm toujours bien évidement en état d’érection car comme vous devez surement le savoir on ne mesure jamais la taille d’un pénis en repos.

Dans le cas d’un micro-pénis, le seul remède efficace est un traitement hormonal à base de testostérone pendant l’adolescence sinon une intervention chirurgicale pour pouvoir élargir le pénis de quelques centimètres.

Mais pour ce qui est d’allonger ou bien d’élargir le pénis juste un peu pour qu’il atteint les 14cm souhaités étant donné qu’il n’est pas nécessaire de viser plus que ça car le vagin de la femme ne mesure que 12cm ! Donc les 14cm permettent bel et bien d’atteindre le point G…

Dans ces cas-là, nous avons effectivement vu paraître de nombreuses techniques promettant un allongement et un élargissement du pénis comme :

Le poids : une technique non seulement douloureuse mais aussi très dangereuse qui consiste à attacher un poids pour allonger le pénis ce qui peut l’endommager !

Les pompes à vides : beaucoup moins risquées que le poids, l’utilisation des pompes à vides déclenche une succion du pénis ce qui cause l’expansion du tissu et une augmentation de la circulation sanguine donnant lieu un pénis plus ferme et plus allongé. Mais cet effet d’allongement du pénis est temporaire et disparaît à la fin de l’érection.

Le jelping : un exercice qui doit se faire pendant que l’homme est en semi érection qui aide à avoir un meilleur débit sanguin dans la zone pénienne. Sauf que cette solution est fatigante et momentanée.

Fort heureusement la science a pu découvrir une méthode naturelle pour un allongement et un élargissement du pénis sans douleurs mais surtout sans risques d’endommager le sexe : Maxosize.

Maxosize c’est quoi ?

Maxosize est une combinaison de plantes naturelles choisis avec beaucoup de soin pour vous garantir un pénis plus large et plus ferme après seulement quelques semaines de traitement.

Les bienfaits de Maxosize:
Parce que la performance sexuelle a toujours été associée à la taille du pénis, les hommes rêvent très souvent d’agrandir leur pénis. La formule naturelle de Maxosize permet :

  • Un agrandissement du pénis allant de 2 à 5 cm
  • Un élargissement remarquable du pénis sans passer par la chirurgie
  • Reprendre votre confiance en vous
  • Résultat rapide et efficace

 Comment utiliser Maxosize ?
La bouteille de MaxoSize contient en fait 60 pilules pour un traitement d’un mois.

Il est recommandé de prendre 2 pilules tous les jours après le repas avec un verre d’eau.

Vous devez suivre le traitement qui vous convient c’est-à-dire un traitement de 8 mois ou bien de 4 mois seulement.

Allonger le penis avec produit naturel

Avis et Témoignages sur MaxoSize